Il n’est pas nécessaire de tout changer pour imaginer une cuisine personnalisée. Un simple détail déco bien pensé suffit à suggérer un nouveau style, une nouvelle ambiance et surtout à apporter un caractère unique.
Un sol coloré
Le sol coloré évidemment ! Avec une peinture spéciale, on repeint son vieux plancher ou son carrelage de la cuisine pour lui donner une seconde vie haute en couleurs !
Une crédence en miroir
Pour faire illusion, rien de mieux qu’une crédence en miroir qui agrandira l’espace et rendra la pièce plus lumineuse. On trouve facilement des miroirs à fixer sous forme de plaque de 30 x 30 cm dans les enseignes de bricolage ou de décoration.
Une table à induction
Avec son fin liseré cuivré cette table à induction blanche est un véritable coup de cœur ! Avec ce modèle, le pionnier de l’induction, offre deux grands espaces de cuisson autonomes que l’on peut utiliser aussi bien de manière indépendante que simultanée à travers 15 niveaux de puissance. Idéale pour cuisiner en toute liberté.
Une belle table en bois
Une table en bois brut, ultra naturelle. Cette table authentique avec ses pieds en inox surprend dans cette cuisine parfaitement équipée. Preuve qu’on peut mixer les styles sans fauter.
Un store coloré
L’idée d’un store assorti aux meubles de la cuisine. Ici, le rose réveille le lieu avec sa présence des placards jusqu’à la fenêtre.
Des collections exposées
Donnez un petit air de cabinet de curiosités à votre cuisine en y exposant des objets chinés dans les brocantes et autres vide-grenier : anciennes affiches alimentaires, collection de cruches… Cela apporte originalité et convivialité à cette pièce de vie. Mais gare au ménage, dépoussiérer prendra plus de temps que d’ordinaire !
Des bocaux sur les étagères
Les bocaux qui s’accumulent sur les étagères. Oubliez les emballages en carton et en plastique, mettez tout dans dans des bocaux de différentes tailles, alignez sur une étagère et hop le charme opère !